SALLES EN VOL

SALLES EN VOL

Colles

Nouveau, chez HobbyKing, une colle cyano pour mousse ( foam en anglais) avec un accélérateur en aérosol avec les prix les plus bas que je connaisse. L'activateur est trés efficace et je vous conseille la colle medium car l'autre colle, comme son nom l'indique, est vraiment trop fluide. Ces deux produits peuvent être utilisés pour le collage du dépron et de  l'EPP

COLLE CYANO           ACCELERATEUR

 

Encore chez HobbyKing une colle cyano employée pour tout matériaux. Je l'utilise pour coller le bois, le carbone et bizarrement colle parfaitement l'EPP. Mon PROGRESS est entierrement collé avec cette colle.  Je n'ai pas osé essayer sur du Dépron? C'est une trés bonne cyano à moins de 3,00 $ le flacon de 50 g, imbattable pour le moment!!!

OUVRIR LE LIEN POUR PLUS DE DETAILS

 



09/05/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 100 autres membres